Q&S : Mariage traditionnel

Quitterie & Simon, come back sur ce beau mariage traditionnel : préparation chez la future mariée le matin, cérémonie à l’église, recueillement et prières sur fond musical.

Un moment de calme en forêt pour la séance de couple, et un retour au cocktail en Renault 4 L, une façon moins conventionnelle, et plutôt originale et inattendue de rejoindre leurs invités !

Pendant le cérémonieux cocktail, ce fut l’occasion de quelques portraits de famille et de moments pleins de complicité entre les mariés et leurs amis. Différents discours ont eu lieu en extérieur et lors de la soirée où l’on pouvait ressentir les liens d’un cocon familial soudé.

Soirée avec une ambiance festive et énergique accompagnée du son de Xavier Hussenot aux platines (et oui on se retrouve toujours dans les bons moments :-).

Couvrir ce mariage a été pour moi un véritable challenge d’originalité et d’inventivité. Il se trouve que j’étais déjà le photographe du mariage de la soeur aînée de la mariée…deux ans plus tôt ! Si je retrouvais les premiers mariés, la même famille et le même lieu, je devais être en phase avec la demande de Quitterie et Simon sans refaire la même presta. Expérience intéressante…et réussie 🙂