A&C : Cool attitude !

Voilà le mariage en mode cool attitude d’Antoine & Camille où la décontraction était présente du début à la fin en commençant par l’endroit de leur union, le magnifique et ultra convivial château de Dangy dans le Berry, un lieu qui invite à se sentir “comme à la maison”.

Le petit café du matin, une préparation rapide avant de se rendre à la mairie du village, en mode relax : costume, tee-shirt, basket.

Un petit détour par la maison familiale, entourés des proches, pour la pause déjeuner puis retour au château pour les préparatifs de la cérémonie laïque.

Cette fois le costume est de rigueur avec pendant la séance d’habillage un mix de rigolade d’un côté et d’un peu de stress de l’autre. La cérémonie qui s’est déroulée dans le parc a été très touchante avec des mots forts des mariés.

Passé ce moment d’émotion, le mode décontract’ est de retour avec une ambiance champêtre : fumigènes, cocktail sous les arbres… et festive avec deux pointures musicales : les compères Xavier Hussenot aux platines et Thierry Sureau au saxophone.

Puis, le couple a pu en toute intimité prendre la pose quelques instants avant le dîner. La soirée fidèle au tempo de la journée était placée sous le signe de franche rigolade.

And last but not least, la photo généralement classique du lancer de bouquet, ici devant la rotonde du château, m’a permis de recevoir une distinction à la WPJA dans le cadre du concours du meilleur photographe de mariage 2018 (Wedding PhotoJournalist Association) !  Cool…