Pascale et Hervé de retour pour un Trash The Dress sur Combleux et Orléans

Voici un concept photographique intéressant: le trash the dress que nous avons réalisé à Orléans et Combleux avec mes mariés.

Peu de temps après leur mariage, les mariés se lâchent complètement lors d’une séance photos. Ici ils ne se soucient plus de froisser, salir voire déchirer leur robe et costume ! Tout est permis dans ce moment délire où le ton est à l’amusement pour des clichés intrépides.

C’est ce qu’ont choisi de faire Pam & Hervé en deux séances, un mois après leur mariage de folie que vous avez découvert fin août.

Tout d’abord un rendez-vous pris sur les rives de Loire à Combleux. Les pieds dans le sable avec des fumigènes colorés pour une séance toute en émotion, complicité et bien sûr en action ! C’est au gré de la balade que les visuels sont arrivés très naturellement grâce à ce couple hyper détendu.

Puis, souvenez-vous que Pam avait plusieurs robes lors de son mariage…le temps de se changer. Encore…et hop prêts à tout déchirer (enfin question de parler) pour la deuxième séance.

Direction le Martroi à Orléans pour une séance complètement différente. By night dans la lumière des réverbères….et Hervé qui n’a pas perdu la main pour le porté Dirty Dancing qui a été leur choré d’ouverture…so romantic !

Final en apothéose, sous les yeux de Jeanne d’Arc avec une magnifique bataille de champagne !

Si ça c’est pas un beau Trash the Dress…!