Pam & Hervé : le retour !

 

Connaissez-vous le concept photographique très tendance : le Trash the Dress ?

Peu de temps après leur mariage, les mariés se lâchent complètement lors d’une séance photos où ils ne se soucient plus de froisser, salir voire déchirer leur robe et costume ! Tout est permis dans ce moment délire où le ton est à l’amusement pour des clichés intrépides.

C’est ce qu’ont choisi de faire Pam & Hervé en deux séances, un mois après leur mariage de folie que vous avez découvert fin août.

Tout d’abord un rendez-vous pris sur les rives de Loire à Combleux, les pieds dans le sable avec des fumigènes colorés pour une séance toute en émotion, complicité et bien sûr en action ! C’est au gré de la balade que les visuels sont arrivés très naturellement grâce à ce couple hyper détendu.

Puis, souvenez-vous que Pam avait plusieurs robes lors de son mariage…le temps de se changer…encore…et hop prêts à tout déchirer (enfin question de parler) pour la deuxième séance.

Direction le Martroi à Orléans pour une séance complètement différente, by night dans la lumière des réverbères….et Hervé qui n’a pas perdu la main pour le porté Dirty Dancing qui a été leur choré d’ouverture…so romantic !

Final en apothéose, sous les yeux de Jeanne d’Arc avec une magnifique bataille de champagne !

Si ça c’est pas un beau Trash the Dress…!