OAKS RELEASE PARTY

Retour sur le suivi complet du concert de OAKS, ce groupe Pop Rock français formé en 2013, et qui se produisait le 18 mai dernier au Zèbre de Belleville suite à la sortie fin avril de leur album « Les Matins Mauves ».

Cette prestation leur a valu d’être publié en mai dans le très célèbre magazine musical français Rock & Folk.

Présent dans cette salle de concert du 11ème arrondissement parisien, il m’a fallu déployer toutes mes connaissances musicales.

L’objectif était d’anticiper les morceaux joués et chantés par ce quatuor qui monte dans le paysage pop français, et ainsi montrer leur personnalité et originalité.

L’œil et l’oreille étaient indispensables pour un rendu artistique parfait. Ou comment capter l’énergie sur scène, ainsi que ce qui les caractérise : une élégance instrumentale et mélodique, une composition soignée et un goût des atmosphères…

Je vous laisse découvrir les images en imaginant le son ! Et puis non allez l’écouter en même temps: https://www.youtube.com/watch?v=7pxml95YQX4

 

Et n’oublions pas en première partie Sévigné pour sa première sortie Live qui a créé la Surprise, ainsi que le lancement du Label December Square dans le même temps! Affaire à suivre 😉