A propos

Henri Deroche

HD-23082014HD-08032015

« S’il n’y a pas d’émotion, s’il n’y a pas un choc, si on ne réagit pas à la sensibilité, on ne doit pas prendre de photo. C’est la photo qui nous prend. »– Henri Cartier-Bresson

Autodidacte, passionné par la photographie depuis de nombreuses années, je mets mon oeil et ma patte artistique à votre service en toute discrétion

Photographe Fearless , Regard’auteur et membre de la Wedding Photojournalist Association (WPJA) mon approche est celle du photojournalisme.

Chaque travail a pour unique objectif la valorisation de  votre évènement. Il se doit de retranscrire toute l’émotion de ce jour inoubliable au travers de prises de vue empreintes d’amour, d’humour. Je mets mon professionnalisme et ma discrétion à votre service pour ce jour si particulier. Rompu aux mariages de toutes cultures je m’adapte à chacun pour coller au mieux à vos attentes et contraintes « officielles ».

Chaque prestation fait l’objet d’une préparation   afin de saisir les  attentes de mes clients et d’y répondre.

Je privilégie les photos prises à la volée  qui retranscrivent l’émotion du moment à la photo posée.

Toute cette approche peut s’étendre aux évènements annexes selon vos souhaits: Baptême, EVG/EVJF, Anniversaire, Love Session, Trash the dress, Shoot grossesse, naissance, etc.